Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de malithya
24 juin 2010

triste ce soir....

Michel est parti il y a une vingtaine de minutes endormir un de mes octodons pour toujours, il a eu de severe problème de dentition, et s'est affalibli, mais ce soir en rentrant c'était le pompom, il nous reste son frère mais j'ai peutr qu'il se laisse dépérir seul :(

je suis triste ce soir

---------------- edition du 23/11/2010--------------------------------------

Petit Octodon va bien, il s'ennuie par moment alors je l'attrappe et le cajole, lui fait des papouilles, mais il ne s'est pas laissé dépértir...voilà pour les news :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Marie.... son frére à l'air de bien se porter quand même il mange bois et fait de la roue, mais ne reclame pas de calins...
M
Allez, courage ! C'est un moment difficile mais le mieux est de te rappeller des bons souvenirs avec ton octodon puis le temps effacera la douleur et la tristesse...<br /> Bises.
les créas de malithya
Publicité
Archives
Publicité