Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de malithya
25 mai 2008

Bienvenue dans mon Blog !

allez on change tout et on recommence

Je m'apelle Isa et j'ai 34 ans !

je suis une toute jeune mariée (samedi dernier), et heureuse

Je suis passionée de travaux manuels et partiulièrement de Scrap que je pratique notemment tous les merredis soirs à l'occasion d'une rencontre entre maman...(bien que je n'en soit pas)  le lien de la soirée maman ici

Maintenant à moi de vous montrer mes réalisations !

et c'est partiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles je viens de découvrir en me promenant sur ton blog. Pas trouvé de newsletter malheureusement. Avec ma mauvaise tête, tu risques de ne pas me voir souvent. Il y a tellement de trucs à voir... Je te mets quand même dans mes marque-pages.<br /> Bizzzzzzzz et bravo pour toutes ces jolies choses!!!<br /> Anaxandre
S
coucou, je te félicite pour tes créations. moi aussi, je crée mais pas encore de scrap... mais ça viendra.<br /> bisous<br /> Sandrine (11/10/08) du blog de mariage ;)
C
Bienvenue dans la blogosphère comme on dit. <br /> Moi ça ne fait pas longtemps que j'y suis, mais j'y prends goût. C'est très sympa de partager ses créations avec les autres scrappeuses!
les créas de malithya
Publicité
Archives
Publicité