Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de malithya
2 décembre 2008

mes réa que je ne vous avais pas enore montrées

ARDOISE

une ardoise alterée pour mon papa, avec une de ses photos de lasse datant de 1945 !!

ATCHOUM

M boite à tchoum, il faut que je prenne d'autres photos, des autres faces, j'ai pris un réél plaisir à la faire!

COUSINS

un Cadre baroque sur mes deux neveux!

MIROIR

un miroir ikea, altreré baroque aussi, je l'adore !

allez j'vous mets la suite, plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jeune mariée est très douée avec ses petites mains. <br /> Donc me voici également sur ton blog après celui du mariage...<br /> Biz<br /> et au plaisir de te lire<br /> Carole (et Pascal 23/05/2009)
les créas de malithya
Publicité
Archives
Publicité