Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de malithya
12 avril 2009

dernieres pages

ça c'est un weekend productif,

chéri n'est pas là faut bien que je m'occupe...

alors la première commencée à la soirée mamans de mercredi, clin d'oeil à un titre de chanson célèbre...toimoeux

le seconde, faite à une soirée scropines à la maison hier soir, ce sont les prmiers temps où mon frère et son fils ont peu enfin se retrouver....

comeungout vous pourrez remarquer les flipettes qui subissent la loi de la gravité, mais monsieur glossy va bientôt résoudre ce problème...

le derni_ère faite aujourd'hui sur mon homme qui me manque, c'est lui là en concert avec Eternal Rest... j'adore cette page, elle est vraiemtn dans mon style...

dark

la partie du "ton côte" à été découpé main sur de l'adhesif miroir, il ya plein de petites choses offerte par mon amie Ninja, en provenance de version scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont sublimes ces derniéres pages !!!! Et celle avec ton chéri j'aime beaucoup l'effet lacet !! Bizes (j'espére que tu vas mieux ....)
N
c vrai sa te ressemble bcp mais continu c trop bien
les créas de malithya
Publicité
Archives
Publicité