Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de malithya
30 septembre 2009

je l'ai

ma crafty est arrivée, toute jolie dans son rose et blanc acidulée, et coupine Ninja était là quand elle est arrivée...j'ai pas pu m'empécher de m'en servir ce midi... trés intuitive, facile a utiliser (mais quel boucan lol), il faut juste bien adapter la bague de la lame à l'épaisseur du papier...j'étais un peu surprise par le temps mis à la découpe, en même temps ma première découpe était un arbre en doodling... et la seconde (ben oui) un titire lié "bonheur" dans de la cartonnette... je sens que ce soir je vais me la peter....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jai montré tes créations à ma coloc, elle aussi, elle kiffe! et elle est pour une nvle carte pour mon anniv, noel, nour de lan , communion, barmizva etc!! jajaja!
T
me gusta!
les créas de malithya
Publicité
Archives
Publicité